Huit grands designers ont révélé leur vision unique d'un avenir sans cancer du sein lors du cinquième défilé annuel de la Collection Blanc Cashmere 2008: Une touche de rose, le 19 septembre 2008.

Expression époustouflante et originale de la mode teintée de compassion, ce défilé unique met en vedette des tenues haute couture entièrement faites de Cashmere blanc, le papier hygiénique le plus vendu au pays. En nouveauté cette année, la Collection incorporera une touche de Cashmere Rose, le premier papier hygiénique teinté introduit au pays depuis une décennie, dont vingt-cinq cents par emballage vendu iront directement à la Fondation canadienne du cancer du sein.

« La Collection Blanc Cashmere 2008 se veut une célébration somptueuse de la mode et se marie à merveille au papier Cashmere, un petit luxe quotidien », affirme Nancy Marcus, vice-présidente du marketing chez Produits Kruger, le fabricant de Cashmere. « L'incorporation du nouveau Cashmere Rose à la collection de cette année vient confirmer l'engagement de Produits Kruger envers une cause essentielle pour nos clients et notre entreprise », précise-t-elle. Chapeautée par Susan Langdon, directrice principale du très influent Fashion Incubator, la cinquième édition de la première et seule collection haute couture en papier hygiénique au monde mettra en lumière le talent de huit grands designers canadiens; Arthur Mendonça, David Dixon, Joeffer Caoc, Evan Biddell, gagnant de Project Runway Canada, Joyce Gunhouse et Judy Cornish de Comrags, Lucian Matis, Thien Le et Ula Zukowska.

« La Collection Blanc Cashmere : Une touche de rose allie mode et compassion d'une façon nouvelle et tangible », affirme la responsable de la collection, Susan Langdon. «La collection a été immortalisée de façon saisissante par le styliste de renom Jason Kearns et le photographe Richard Dubois. J'invite toute la population à admirer la créativité et le talent incroyables de ces designers », propose-t-elle.