Une célébration unique et sans précédent de la mode québécoise a été révélée en primeur sur la passerelle des Cours Mont-Royal à Montréal, le mercredi 26 septembre 2007, dans le cadre de la présentation officielle de La Collection Blanc Cashmere 2007, la toute première collection de créations haute couture en papier hygiénique au monde réalisée par des designers.

Huit des plus grands designers de mode québécois ont déployé leur talent afin de créer de splendides tenues entièrement confectionnées en Cashmere, le papier hygiénique le plus vendu au pays. Ils ont transformé ces feuilles de papier duveteuses en diverses créations originales, allant d'une coquette petite robe ballerine à une somptueuse robe de soirée.

Élaborée sous la supervision de Chantal Durivage, directrice générale de la Semaine de la mode de Montréal et fondatrice du Festival mode et design de Montréal et de celui de Toronto, La Collection Blanc Cashmere 2007 inclut des tenues avant-gardistes en Cashmere créées par Marie Saint Pierre, MUSE par Christian Chenail, ENVERS par Yves Jean Lacasse, Georges Lévesque, Michel Desjardins, Bodybag by Jude et CLUC Couture. La collection a été immortalisée de façon saisissante par la photographe québécoise, Geneviève Charbonneau, lors d'une séance photo.