Pure white cashmere… three little words define the ultimate luxury — combining the softest, most luxurious feeling next to your skin with the single colour that transcends every season and advances every trend.   

Luxury, purity and creativity converge in the White Cashmere Collection 2005. The collection reveals a stunning suite of one-of-a-kind couture from eight Canadian fashion leaders: Philippe Dubuc, Denis Gagnon, David Dixon, Renata Morales, Paul Hardy, Tavăn & Mitto, Zenobia, and CINCYN.  

An eternal, stand-up-and-be-noticed statement, white rules the runways and red carpets of the world. And when it comes to defining luxury, nothing is lost in translation when Canada’s top fashion designers interpret it in pure white cashmere couture. The White Cashmere Collection features eight extraordinary, original outfits comprising the ultimate fall/winter wardrobe. The designers have created everything from the perfect weekend look to smart city clothes and sexy party dresses…all in sumptuous, voluptuous white cashmere. .

Du cachemire pur et blanc… cinq petits mots qui définissent le summum du luxe — procurant une sensation de luxe la plus douce juste après votre peau, avec la seule couleur qui transcende les saisons et est à l’avant-garde de toutes les tendances.   

Luxe, pureté et créativité se rejoignent à l’occasion de cette collection Blanc Cashmere 2005. La collection révèle une série de créations haute couture uniques des plus exceptionnelles réalisées par huit des créateurs canadiens les plus en vue : Philippe Dubuc, Denis Gagnon, David Dixon, Renata Morales, Paul Hardy, Tavãn & Mitto, Zenobia et CINCYN.

  Une déclaration éternelle qui invite à se montrer et à se faire remarquer, le blanc a conquis les passerelles et les tapis rouges du monde entier. Et pour ce qui est de la notion de luxe, elle est ici parfaitement véhiculée, dans la façon dont ces éminents créateurs canadiens l’ont interprétée, par le biais de leurs créations haute couture en pur cashmere blanc. La collection Blanc Cashmere comporte huit tenues à la fois extraordinaires et originales qui composent une superbe garde-robe automne/hiver. Les créateurs ont confectionné les tenues les plus variées allant du parfait ensemble pour la fin de semaine à des vêtements citadins et à des robes de soirée sexy… toutes en somptueux, voluptueux Cachemire blanc.